ALLEZ VILLERS !!! UN SAMEDI CHAUD . CHAUD . CHAUD

5 novembre 2016 - 10:46

Ce samedi nos différentes catégories pour des rendez-vous importants....les U13 A à 13h30 à chaulnes pour une qualification en challenge départemental....les U13 b à Villers bocage...une après-midi qui commence fort,ensuite les U15 à Villers contre Englebelmer à15h,où les U18 à l'AS2A à 15h également....enfin les vétérans à Albert....vous n'avez aucune excuse pour ne pas venir encourager une équipe de Villers ce week-end !!!!