UNE BELLE VICTOIRE

4 décembre 2016 - 18:00

Belle victoire de notre équipe réserve sur le Stade Émile Noël de Longueau "au Forceps" après avoir était mené pendant toute la rencontre , Évolution du Match 1 a 0 puis 2 a 0  , mi temps puis en deuxième  , But de Gauthier Finaz  2 a 1 , Longueau reprend le large 3 a 1 , Gauthier Vilbert  réduit le score a 3 a 2 , Égalisation de Gauthier Finaz sur Pénalty et dans les ultimes arrêt de jeu ( 6mns) , une touche rapide de Gauthier Finaz qui permet a Gauthier Vilbert de prendre les 4 points  Félicitations aux Coachs Antoine et Bébert avec notre Francis a la Touche  et a ce jeune groupe qui n'as rien Lâché .