U13 - D5

7 mars 2017 - 11:48

Englebelmer (2) 1-  ASVB (2) 9.

Un match piège attendait nos petits bleus pour la reprise du championnat ce samedi. En effet, nous nous rendons à englebelmer sous le vent et la pluie et sur un terrain catastrophique : boue et flaque d'eau. Malgré cela et avec de nombreux absents les jeunes réalisent un très gros match, avec du sérieux et de l'application. Deux U11, Scott Leclerc et Matis Boclet sont venus compléter le groupe et ont pu découvrir le championnat U13. Résultat victoire large et méritée, des buts marqué par Scott Leclerc (x3), Rafael Texeira (x2), Mathys Capart (x2), Kylian Driencourt (x1) et Matis Boclet (x1). Bravo à tous !