ZOOM U6-U7

10 octobre 2017 - 09:26

Résultats U6-U7

Samedi après midi s'est déroulée la rentrée du football pour la catégorie U6-U7 au stade de Daours.
Les enfants ont d'abord commencer par 45 minutes de mini jeu qui était organiser par le district. Ils ont ensuite fini par 45 minutes de match réparties sur 4 matchs par équipe.

Équipe 1 : 1 victoire 1 match nul 2 défaites
Équipe 2 : 1 victoire 2 match nul 1 défaite

Merci à Julien Cailly d'être venu donner un
coup de main pour prendre une équipe !
Merci aux parents présent et merci aux enfants d'avoir étaient à l'écoute des éducateurs et d'avoir jouer le jeu.